Nouvelles arrivées dans l’équipe du GAB 85 !

Caroline partant le 28 janvier vers le sud de la France, elle est remplacée par Agathe Valory, arrivée depuis le 5 janvier.  Marie Cécile, en congé maternité à partir du 25 fvérier, sera remplacée par Marianne Duncombe.

Le mot de Caroline :
«Bonjour à tous,
Aujourd’hui je quitte le GAB Vendée après 3 ans de travail dans une ambiance hyper sympathique malgré la charge de travail parfois pesante! Je pars en laissant derrière moi ma région et des collègues d’équipe formidables pour une autre région aux paysages aux odeurs de lavandes, de thym et de rivières sorties de gorges…Les Alpes de Hte Provence m’appellent et me porteront vers de nouveaux horizons professionnels mais toujours dans la bio !

Le mot d’Agathe:

«Bonjour à toutes et à tous ! J’arrive au GAB en janvier 2016 pour remplacer Caroline Barbot, sur le poste d’animatrice technique en élevage et maraîchage. J’ai suivi un cursus d’ingénieur agronome à Agrocampus Ouest (Rennes), puis je me suis spécialisée en Agriculture comparée et Développement Agricole à AgroParisTech. Mes études m’ont permis de voyager en France et à l’étranger (Mexique, Cuba), de découvrir de nombreuses agricultures paysannes et biologiques, des modes d’organisation et des techniques variés.
Heureuse d’arriver en Vendée, de rencontrer ses agriculteurs et ses paysages, sa diversité de productions, et ses traditions culinaires…