Parrainage de projets Bodin 2018

Bodin recherche son projet coup de cœur 2018 !

 

En 2017, la Ferme de la Vergne (La Roche-sur-Yon) était distinguée par l'entreprise Bodin pour son engagement citoyen en faveur de la bio. En 2018, l'entreprise lance un nouvel appel à candidature.
Les candidatures sont à envoyer courant septembre 2018.


Appel à candidature de l'entreprise Bodin :

"Bodin, en tant qu’acteur leader de la volaille biologique en France a à cœur d’œuvrer pour le maintien d’une agriculture Biologique alternative et engagée sur son territoire.
En 2017, nous avons soutenu la Ferme de la Vergne, en collaboration avec le GAB 85 dans le cadre de la semaine Innov’en Bio. Cette année, nous voulons soutenir les projets d’agriculture Bio durable sur notre territoire et les projets pédagogiques sur la Bio et l’alimentation durable.  

Thématiques ciblées : Soutien de l’agriculture responsable sur notre territoire, pédagogie sur la Bio et l’alimentation durable
Enveloppe : 5000 €
Zone géographique : Départements de Vendée, Deux Sèvres, Loire Atlantique et Maine et Loire.

Choix du projet
Le choix du projet parrainé se fera sur la base de la fiche projet. Le comité de sélection (comité RSE de Bodin) se réserve le droit de diviser l’enveloppe entre plusieurs projets. L’évaluation porte sur l’ancrage local dans l’Ouest du projet, le caractère innovant du projet, le caractère pédagogique du projet et la viabilité économique du projet avant aide de Bodin.


Contact : Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Camille Lemouzy, chargée de mission RSE chez Bodin, clemouzy@bodinbio.fr ou au 02 51 97 49 93."

>>> Document d'appel à projets 2018 : Cliquer ici