Semences et Plants biologiques: Producteurs bio, donnez votre avis avant le 31 juillet !

Comme vous le savez, l'offre en semences et plants biologiques est globalement insuffisante, voire très insuffisante pour certaines espèces, en quantité comme en diversité.

L’Institut technique de l'agriculture biologique (ITAB), le Groupe de recherche en agriculture biologique (GRAB) et le Groupement national interprofessionnel des semences et plants (GNIS), se sont réunis avec l'ensemble des partenaires professionnels autour d’un projet coordonné par l’Agence Bio et financé par le Ministère de l’Agriculture par le biais du CASDAR.

Ce projet vise à approfondir la connaissance de la situation, en vue de stimuler l’offre autant que l’utilisation des semences et plants bio.

Une vaste enquête d'intérêt commun est lancée afin de prendre en considération vos attentes. Elle prendra fin le 31 juillet, ne tardez pas!

Donnez votre avis et contribuez à :

Quelles que soient vos productions (grandes cultures, élevage, maraichage, arboriculture, viticulture, PPAM), nous vous remercions de remplir le(s) questionnaire(s) correspondants. Les informations que vous communiquerez resteront anonymes, aucun renseignement personnel ne vous sera demandé.

Les résultats seront synthétisés d’ici l’automne et vous pourrez les consulter librement en ligne.

Pour participer, cliquez sur le lien suivant: enquete semences bio